mardi 1 janvier 2019

Bonne année 2019 !

Bonne année à mes milliers de lecteurs !

Et oui, vu le nombre de publications vraiment en rapport avec le sujet théorique de ce blog en 2018, j'ai préféré choisir le thème de l'auto-dérision pour 2019.

Le prochain article sera peut-être consacré à la pose d'un tableau électrique, avec l'excuse de restaurer l'usage de mon lave-linge.

Les bonnes résolutions,

c'est bien, mais il faut rester réaliste.

J'espère commencer à installer un nouvel atelier à Loches, mais ce sera du temporaire, pour de petits bricolages.
Poser un fer à souder, un scope.
Déballer quelques outils.
Commencer par réparer le pistolet à dessouder.

Mais le plus probable, c'est que je continue l'inventaire des lampes et quelques résistances :


Et un an, ça va être un peu juste pour vider ne serait-ce que cette caisse.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire