jeudi 11 février 2021

Retard de lecture

Je destine principalement ce blog à l'information de ceux qui me confient un objet (quelquefois sans l'idée de le récupérer un jour). Pour rappel, lire avertissement:préambule.

S'il est ouvert aux commentaires, c'est surtout pour moi un moyen de recevoir des conseils avisés qui me permettront de progresser dans ce qui reste un hobby.

Pourtant il arrive que quelque inconscient me demande un conseil, ou même m'achète une poignée de composants poussiéreux.

Dans tous les cas c'est mon devoir - et mon plaisir - de répondre à chaque(*) message laissé au bas d'un post.

Théoriquement chaque commentaire est également reçu par email, mais je viens de constater ce n'était plus le cas depuis début 2019. 

Vu la cible "publique" plutôt confidentielle de ce blog, je ne me suis pas inquiété de ne pas recevoir de messages.

Les malheureux qui attendent des nouvelles d'un objet me téléphonent.


Et pourtant.

En cliquant par hasard sur le bouton "commentaires", j'ai vu que des messages attendaient et méritaient une réponse.

Je présente donc mes excuses à "BILL 51", "jm", "JPDP", "gnap44000", "6b8m-lab", "Antonello" et autres "Inconnu" ou "Unknown" pour ce silence involontaire.

Je vais d'abord répondre à vos messages, avant de (tenter de) rétablir l'alerte par email et reprendre la rédaction de l'article concernant l'ampli "Denon".


Addendum 8h plus tard :

J'ai rétabli l'avertissement par email.

Mais impossible pour l'instant de publier une réponse à un commentaire :

Quand ça veut pas, ça veut pas.

patience.



(*) si c'est pour me demander d'héberger des liens vers des sites en Russie, ou "komen instalé windows pliz help"...

Ne perdez pas votre temps.

C'est pour ça que chaque commentaire attend une "modération" avant d'être publié.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire