dimanche 13 mai 2018

Un dernier pour la route ?

La date du déménagement pour Loches approchant, le dernier tournevis avait enfin rejoint le dernier bout de fil dans le dernier carton.
C'était sans compter avec la saison des brocantes, et avec Jennifer qui connait mon penchant pour les vieilleries.
Voici ce qu'elle m'a offert, histoire de faire déborder le camion.

- Ce poste de radio de la marque "SFAR" : Si j'en crois le site tsf-radio.org il s'agit d'un modèle de 1951.
Je ne l'ai pas ouvert mais il semble complet hormis un petit éclat de plaquage manquant.

© electrautopsy

- Cette caméra Super-8 "Bell & Howell 1218" qui doit dater des années 70.
J'ai simplement retiré les piles qui avaient gonflé heureusement sans couler, et sécurisé les pièces qui se décollent.
© electrautopsy


Merci Jennifer : J'ai dû faire un nouveau carton.

Et comme il restait de la place, j'y ai ajouté ce téléphone tout juste trouvé sur un vide-grenier :

© electrautopsy

Je m'arrête là, sinon il faudra un second camion pour emporter les nouveaux objets.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire